460962148 1103761148419147 6548137798024658002 n

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Championnat

« C'était un bon match, face à une bonne équipe, la victoire s'est déssinée tardivement mais elle ne me semble pas usurpée sur la totalité de la rencontre.

On avait essayé de bien préparer certaines choses, et je pense qu'en première période, il nous a manqué plus de justesse technique et une meilleure prise de décision pour bonifier nos bonnes intentions car nous avons réussi à exploiter les zones qu'on avait ciblé.

Cependant, notre stabilité défensive sur les temps faibles et nos vertus morales nous ont permis de rester solides puis de faire basculer le match dans les arrêts de jeu. On a beaucoup d'options sur les coup de pied arrêtés, cela nous a sourit.

Intermède Coupe de France, avec une belle rencontre à jouer et une dynamique positive à maintenir. »

FCLC 1-0 CHEVRIERES GRANDFRESNOY

Buts : Niangane (90+3e) pour FCLC.

FCLC : Baras - De Oliveira, Sangaré, Niangane, Wable - Bourarach, Djuwa, Koubemba - Riet (c), Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Diakité, A.Amari, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

CHEVRIERES GRANDFRESNOY : Emporio - Zarouk, Bouchard, Decourbe, Joly - Cochet, Houbron (c), Thiollier, Blanchard - Benoit, Boyer. Entrés en jeu : Berton, Nyamsi Ombete, Muller. Entraineur : Rodolphe Jegouzo

Seniors R3 - Championnat

« On fait une belle entame de match en se procurant beaucoup d’occasions d’ouvrir le score. Très bonnes premières 30 minutes sans efficacité. À la 35e minutes le match bascule une première fois avec un penalty obtenu par l’adversaire sur l’une des première situation de l’adversaire. Le penalty va être raté. Quelques minutes plus tard, Daoudi écope d'un carton rouge (2 jaunes).

Au retour des vestiaires, même à 10 on se procure 2 à 3 occasions d’ouvrir le score avec toujours ce manque d’efficacité. L’équipe maîtrise son sujet mais a la 65e, Raphael se prend un rouge direct sur un geste mal maîtrisé. On finit le match à 9.

L’équipe adverse fini enfin par produire du jeu et sur un corner à la 75e, un ballon qui traîne leur permet d’ouvrir le score.

La fin de match est compliqué, on cherche essentiellement des longs ballons. L’adversaire a beaucoup d’occasions de doubler la mise, mais c’est finalement nous qui nous créons une dernière grosse occasion dans les arrêts de jeu.

Un match que nous aurions dû gagner si l’efficacité avait été au rendez. Une leçon pour le reste de la saison : être plus tueur dans les deux surfaces. »

Nicolas Brinster

PORT. ST QUENTIN 1-0 FCLC B

Buts : (75e) pour Portugais St Quentin.

PORT. ST QUENTIN : Brotonne - Jurczynski, Mascart, Choquenet (c), Loncle - Dobrzynski, Fontaine, Vanzieleghem - Guina Da Fonseca, Lejeune, Nogeira Martins,. Entrés en jeu : Clary, Schaetzel, Pichonnier. Entraineur : Mehdi Moukhlisse

FCLC B : Demollien - Torrez (c), Malonda, Traoré, Sameur - Diomandé, Neto, Da Costa - Cilis, Vanzel, El Beji. Entrés en jeu : Nouara, Moise, Bekhtaoui. Entraineur : Boussaad Gabis

Seniors D2 - Championnat

« Retenons les 3 points pris et le travail etabli.

Le message a été compris dans la façon d'aborder ce genre de match. En 2e mi-temps nous avons été beaucoup trop suffisants.»

Cyrille Destombes & Tayeb Ben Naoum

LIEUVILLERS 0-2 FCLC C

Buts : Pedri Stocco, De Meusere Wyffels pour FCLC C.

LIEUVILLERS :  Ledoux - Leblond, Devillers, Charlier, Conty - Giffard (c), Barbier, Attaf - Janvier, Tusha, Delacourcelle. Entrés en jeu : Michou, Bousseau, Vermand. Entraineur : Cédric Schiettekatte

FCLC : Deleye - Fessier, Batut, Blanchard (c), L.Matondo - Coger, E.Matondo, Pedri Stocco - Lancelot, Thiam, De Meusere Wyffels. Entrés en jeu : Diallo, Théroude, J.Nunes. Entraineur : Cyrille Destombes et Tayeb Ben Naoum