Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Championnat

« Satisfait du résultat et du contenu qui a été en lien avec ce qu'on avait préparé sur les séances de la semaine.

J'ai aimé l'état d'esprit, ce que l'équipe a dégagé avec et sans ballon, avec beaucoup d'intensité et de combativité pendant la totalité de la rencontre. Il faut maintenir ce niveau d'exigence pour les prochains matchs afin de faire perdurer notre belle dynamique.

Une autre approche sera nécessaire pour ce qui nous attend dans les Flandres dimanche prochain en Coupe de France, mais je suis persuadé que le groupe sait quels ingrédients il faudra mettre pour vivre et faire vivre au club une nouvelle belle aventure. »

BIACHES 1-2 FCLC

Buts : Benaissi (80e sp) pour Biache ; Owomat (25e, 47e) pour FCLC.

BIACHE : Agez (c) - Prévost, Bonnel, Burgeat, Delrue - Parnetzki, Benaissi, Kouassi - Robail, Bochu, Debeugny. Entrés en jeu : Anselin, Deliers, Thueux. Entraineur : Vincent Carpentier

FCLC : Baras - Diakité, Sangaré, Niangane, Wable - Bourarach, Djuwa, A.Amari - Riet (c), Owomat, PétignyEntrés en jeu : Sameur, Koubemba, Bekhtaoui. Entraineur : Manu Pereira

Seniors R3 - Championnat

« Match nul mérité sur l'ensemble de la rencontre.

Cohérent dans le contenu même si j'attend beaucoup plus sur la maîtrise du jeu avec ballon. Point positif, nous avons débloqué notre compteur offensif, nul depuis le début.

A l'inverse, nous avons laissé un peu trop d'espaces sur le plan défensif, ce qui était une force sur nos deux premiers matchs. Il va falloir trouver un équilibre pour être performant sur les 2 phases de jeu. »

Boussaad Gabis

FCLC B 3-3 COMPIEGNE B

Buts : Da Costa X2, Abdallah (sp) pour FCLC B.

FCLC B : Demollien -  Malonda, Torrez (c), Traoré, L.Matondo - Moise, E.Matondo, Da Costa - Cilis, Vanzel, Abdallah. Entrés en jeu : N.Amari, Martinelli, El Beji. Entraineur : Boussaad Gabis

COMPIEGNE B : Saidani - Nassouli, Majewski (c), Diemé, Gaydu - Ben Seddik, Fievet, Mve Game - Dikambro Miker, Ben Haddou, Hamadi. Entrés en jeu : Carlier, Samaké, Diallo. Entraineur : Fabien Lemaitre

Seniors D2 - Championnat

« On enchaine une 3e victoire c'est un bon démarrage qu'il faudra confirmer.

Après 15 bonnes premières minutes, nous ouvrons le score puis laissons ensuite le jeu à l'adversaire du jour et nous montrons moins entreprenants.

Au retour du vestiaire Verderel égalise sur un penalty, mais nous trouvons les ressources nécessaires pour marquer le 2e et 3e but, nous avons même de grosses opportunités pour plier le match ce que nous ne faisons pas contrairement à l'adversaire du jour qui revient à 3/2. Heureusement nous mettons ce 4e but qui nous conforte la victoire.»

Cyrille Destombes & Tayeb Ben Naoum

FCLC C 4-2 VERDEREL

Buts : Pedri Stocco X2, Théroude, Chafik (sp) pour FCLC C.

FCLC C : Tierrié - Fessier, Batut, Blanchard, Meskour - Diomandé, Théroude, Pedri Stocco - Lancelot, Chafik, Ribeiro. Entrés en jeu : De Meusere Wyffels, Coger, M.Nunes. Entraineur : Cyrille Destombes et Tayeb Ben Naoum

VERDEREL : Limousin - Guerrero, Ducloc (c), Bertrand, Cissoko - Caron, Crognier, Moreira - Harout, Jourdain, Parville. Entrés en jeu : Parmentier, Palma Castillo, Keire Accenikow. Entraineur : Olivier Willay