459819098 1025052936075504 8388142093717980280 n

Seniors A & C : Résumés du week-end

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end. Photo : GAC Foot.

Seniors R2 - Championnat

« C'était un match typique de Coupe ! On a beaucoup d'occasions, on ne marque pas assez tôt à mon gout, une fois qu'on met le premier ... on ne parvient pas à inscrire le second sur nos occasions franches ! Mais on a le mérite d'être restés solides et sereins malgré tout.

Si on regarde de plus près, j'ai aimé ce que l'équipe a proposé en première période, dans la recherche, la volonté de vouloir déséquilibrer l'adversaire. Cependant, nous n'avons pas été justes dans l'avant dernier, le dernier geste. En revanche, la seconde période a été moyenne, moins rythmée avec beaucoup de mauvais choix mais, heureusement, l'essentiel a été assuré.

Belle saison à Grandvilliers, et merci aux dirigeants et membres du club qui se sont déplacés comme souvent !»

GRANDVILLIERS 0-1 FCLC

Buts : Niangane (41e) pour FCLC.

GRANDVILLIERS AC : Leroy - Texier, Duchossoy, Beuvin, Gavelle - A.Delafosse, B.Delafosse (c), Paillet - E.Maillard, Gallet, Huré. Entrés en jeu : Carreira, L.Maillard, Blok, Lecroq. Entraineur : Dylan Lefebvre

FCLC : Baras - De Oliveira, Sangaré, Niangane, Wable - Bourarach, Djuwa, Koubemba - Riet (c), Owomat, PétignyEntrés en jeu : Diakité, Sameur, Da Costa, Abdallah. Entraineur : Manu Pereira

Seniors D2 - Coupe Objois

« Un match qui aura procuré de belles émotions. Un scénario renversant.

Première mi-temps où notre adversaire pensionnaire de D1 met de l'impact et de la qualité technique, mais ils ne se créent pour autant pas trop de situations.
En début de 2e mi-temps, Beauvais a la situation du 2-0 d'entrée mais Gauthier gagne son duel. Au fur et à mesure nous prenons plus de risques. Nos hommes de banc nous permettent d'apporter quelque chose de nouveau avec aussi une réadaptation de système de jeu. Simon nous permet d'égaliser a la 75e.

Et a partir de là le scénario devient fou. But de Beauvais sur coup-franc à la 88e, juste derrière nous revenons à 2-2. Et alors que nous nous orientons sur une séance de tirs au but, Amadou prend les choses en main et ajuste parfaitement le gardien adverse à la 94e. Le dernier coup franc de Beauvais nous fait passer des frissons, mais le résultat est là. Une victoire d'équipe que les 14 joueurs ont été cherché avec abnégation, bravo pour le travail.»

Cyrille Destombes & Tayeb Ben Naoum

ASBO C 2-3 FCLC

Buts : (22e), (88e) pour ASBO C ; De Meusere Wyffels (75e, 89e), Thiam (90+4e) pour FCLC C.

ASBO C :  Duval - Malan Relmy, Diaby, Konaté, Dessennes - Sissoko (c), Bu.Kalkan, Tareco - Houillon, Bettoni, Hamdi. Entrés en jeu : Boury, Bi.Kalkan, Samey. Entraineur : Mamadou Dia

FCLC C : Juino - Fessier, Batut,  Blanchard, J.Nunes - A.Amari, Moise, Théroude - Lancelot, Pedri Stocco, Chafik (c). Entrés en jeu : Thiam, De Meusere Wyffels, Coger. Entraineur : Cyrille Destombes et Tayeb Ben Naoum