Seniors A & C : Résumés du week-end

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end. Photo : GAC Foot.

Seniors R2 - Coupe de France

« L'objectif est atteint avec cette qualification pour le 5ème tour !  Nous avons fait respecter la hierarchie, non sans mal, face à une bonne équipe de R3.

Il faut saluer la performance des garçons qui réalisent un sans faute jusque là, avec 5 victoires en autant de matchs dont 4 sans prendre de but. Il faudra maintenir cette exigence dans l'animation défensive et retrouver un peu plus d'allant sur le plan offensif pour faire perdurer notre très belle série.

Retour au championnat avec un déplacement délicat à Biache, tout juste relégué de R1.»

FCLC 1-0 RIBEMONT MEZIERES

Buts : CSC (44e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Diakité, Sangaré, Niangane, Wable - Bourarach, Djuwa, A.Amari - Riet (c), Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Traoré, Pétigny, Vanzel, Da Costa. Entraineur : Manu Pereira

RIBEMONT MEZIERES : F.Frémaux - Copil, Vasseur, Babilotte, Rullier - Julian, T.Frémaux, Braidy - C.Willocq, Fauchart, Goblet. Entrés en jeu : Deplus, Poppe, Kleine, Jacquet. Entraineur : Maxence Masson

Seniors D2 - Coupe Objois

« Une entame où nous avons été trop observateurs de notre adversaire et pas assez dans l'action. Nous sommes menés suite à un penalty justement accordé par l'arbitre. Nous revenons au score mais nous prenons un but contestable suite à une faute dans la surface.

En 2e mi-temps Nogent passe un bloc bas et agit par contre dont certains nous font mal. On a pas à rougir de notre prestation dans le jeu mais le regret est de ne pas avoir prit plus  de risque offensivement pour sortir cette équipe de son confort.»

Cyrille Destombes & Tayeb Ben Naoum

NOGENT B 2-1 FCLC C

Buts : (13e), (32e) pour Nogent B ; Chafik (29e) pour FCLC C.

NOGENT B :  Sahnoune - Hadjeb, Maiga, Allouache,Seddouki - Doukansy, Tamboura, Boulghalache - Diarra, Taibi Najjari, Hadini. Entrés en jeu : Mouelle Moungala, Bathily, Kadzha. Entraineur : Maxime Dujardin

FCLC C : Juino - Fessier, Batut,  Blanchard, Meskour - Coger, E.Matondo, Pedri Stocco - Thiam, Chafik (c),  L.Matondo. Entrés en jeu : Lancelot, Théroude, Denaes. Entraineur : Cyrille Destombes et Tayeb Ben Naoum