U18 A : Il y avait mieux à faire
- Par fclc_admin
- Le 09/05/2016 à 11:57
- Dans Articles
Courte défaite face à Chantilly au terme d'une rencontre équilibrée, dommage car il y avait largement la place de mieux faire. Malgré des réalisations d'Enrick Reuperné et Corentin Spanhove, les jaunes et bleus ont été plombés par des erreurs défensives.
Dans un championnat sans réel enjeu et dans une partir marquée par beaucoup de déchet technique, le partage des points aurait été plus juste
Début de match à notre avantage, nous sommes récompensés par l'ouverture du score signée Enrick Reuperné sur coup franc, mais Chantilly égalise dans la foulée par Koumen suite à un mauvais renvoi défensif. Score de parité logique à la mi-temps même si nous avons eu les meilleures situations.
Alors qu'on avait insisté à la pause sur ce qu'il fallait faire pour l'emporter cette rencontre, on est plombés par une erreur individeulle dés la reprise ... puis deux blessures coup sur coup (2 défenseurs), ce qui nous oblige à finir la rencontre avec une défense largement recomposée.
Mais cela nous atteint pas et un lob subtil de Corentin Spanhove nous permet de revenir à 2-2 à 20' du terme.
Par la suite, nous avons confondu vitesse et précipitation et avons beaucoup trop recherché la solution individuelle à mon goût. Et, alors qu'on étaient très proches du 3-2 ... c'est Chantilly qui marquera un troisième but à 4mn de la fin suite à une seconde erreur individuelle.
Dommage, car malgré des absents importants il y avait certainement mieux à faire hier après-midi. Dommage également que certains n'aient pas l'état d'esprit adéquat sur cette fin de saison.
Rdv mardi à l'entrainement sachant que cette semaine sera consacrée aux entretiens de fin de saison. Repos ce week-end du 15 mai puis réception de St Just le dimanche 22.
Enfin, un grand merci aux parents et dirigeants encore très nombreux hier.
Compo
Liancourt 2-3 Chantilly
Buts : Reuperné (20e), Spanhove (72e) pour Liancourt ; (24e), (46e), (86e) pour Chantilly.
Liancourt : Macquet - Padé, Fotsing, Fessan, Derudder - Koidio, Tshimanga - Maugué (c) - Reuperné, Diarra, Spanhove. Entrés en jeu : Lefebvre, Ambroise, Guillaume.
Entraineur : Manu Pereira